Vo Ed Schools
Briggs & Stratton Power Products Simplicity (Ontario)
Champion O.E.P.
Dealers Choice (Belt line) Interlube (Opti-2 / Opti-4)
NGK HOP/EHP/AYP
Murray Walbro
Ferris (Ontario) Oregon
Hydro Gear Ridgid
Snapper (Ontario) Ryobi
MTD (Alberta, B.C.) Homelite
Baja Speeco
Catalane Group Natpro
rule
Briggs & Stratton Briggs & Stratton
C’est avec fierté que Power Source Canada distribue toutes les marchandises Briggs & Stratton, notamment les équipements motorisés, liés aux sports mécaniques et commerciaux.
La société Briggs & Stratton créera une valeur supérieure en nouant des relations mutuellement avantageuses avec ses clients, fournisseurs, employés et collectivités. Elle accroîtra son capital de marque et affermira sa position de chef de file en concevant, en fabriquant à peu de frais, en commercialisant et enentretenant des produits énergétiques de grande valeur pour une vaste gammed’équipements à moteur. En s’efforçant d’accomplir cette mission, elle fournira ducourant à un grand nombre de personnes dans le monde pour leur permettre dedévelopper leur économie et d’améliorer leur qualité de vie. Ce faisant, elleajoutera à la valeur des investissements faits par ses actionnaires. Briggs & Stratton Supply
rule
Murray
La société Briggs & Stratton s’affaire actuellement à transférer les actifs qu’elle a acquis de Murray Inc. dans notre système de numérotation des pièces. Malheureusement, elle n’offrira pas toutes les pièces Murray.
rule
Champion Champion
Depuis plus de 100 ans, Champion est l’un des chefs de file mondiaux dans la fabrication de bougies d’allumage pour tous les types de moteurs à combustion. Mettant cette expérience à profit, il apporte des améliorations qui optimisent la performance de chaque bougie d’allumage.
rule
Dealers Choice (gamme de courroies)  
 
rule
NGK NGK
Vous exigez une qualité supérieure? Fiez-vous à NGK Spark Plugs, le chef de file de la technologie des bougies d’allumage. Il offre des produits de première qualité pour presque tous les types de véhicules. Comptez sur lui pour vous offrir des produits et un service à la clientèle de la plus haute qualité qui soit.
rule
Interlube (Opti-2/Opti-4) Interlube (Opti-2/Opti-4)
Opti 4 est un mélange unique qui combine l’additif breveté Eutectic, reconnu pour ses propriétés antiusure, et la norme la plus élevée de l’industrie en matière d’anticorrosion et de stabilité thermique. Grâce à l’additif Eutectic, Opti 4 prolonge la vie des moteurs à quatre temps des équipements à moteur en réduisant la friction, la chaleur et l’usure.
rule
Ferris (Ontario)
 
rule
Hydro Gear Hydro Gear
Hydro-Gear, situé à Sullivan, en Illinois, aux États-Unis, est un chef de file mondial dans la conception, la fabrication, la vente et la maintenance des systèmes d’entraînement hydrostatique de qualité pour l’industrie de l’entretien paysager. Il produit des transmissions hydrostatiques, des ensembles de couples réducteurs, des pompes à piston, des moteurs-roues et des accessoires à haute performance, tant pour les marchés de consommation que les marchés commerciaux.
rule
Snapper (Ontario) Snapper (Ontario)
rule
MTD (Alberta, B.C.) MTD (Alberta, B.C.)
rule
Simplicity (Ontario) Simplicity (Ontario)
rule
O.E.P.  
rule
HOP/EHP/AYP AYP
rule
Walbro Walbro
rule
Catalane Group  
rule
Natpro  
rule
Oregon Oregon
Depuis 50 ans, les produits Oregon sont fabriqués à Guelph. En 2002, les employés de Blount Canada Ltd. célèbrent fièrement 50 ans de fabrication de produits de classement par débit type de qualité pour les bûcherons professionnels, commerciaux et résidentiels. Ce jalon majeur dans notre histoire nous donne l’occasion de remercier nos clients de leur fidélité ainsi que nos employés et retraités de leur engagement à l’égard de l’excellence et de l’innovation.
rule
Ridgid Ridgid
rule
Ryobi Ryobi
rule
Homelite Homelite
rule
Baja  
 
rule
Speeco Speeco
 
rule

Vo Ed Schools
Briggs & Stratton Power Products Simplicity (Ontario)
Champion O.E.P.
Dealers Choice (Belt line) Dolmar
NGK HOP/EHP/AYP
Murray Walbro
Interlube (Opti-2 / Opti-4) Tillotson
Ferris (Ontario) Oregon
Hydro Gear Ridgid
Snapper (Ontario) Ryobi
MTD (Alberta, B.C.) Homelite
Baja Speeco
Worx  
rule
Briggs & Stratton Briggs & Stratton
Power Source Canada is proud to be a distributor of all of Briggs & Stratton merchandise including power products, motorsports, and commercial products.
Briggs & Stratton Corporation will create superior value by developing mutually beneficial relationships with our customers, suppliers, employees and communities. We will enchance our brand equity and leadership position by developing, manufacturing at low cost, marketing and servicing high value power for a broad range of power products. In pursuing this mission, we will provide power for people worldwide to develop their economies and improve the quality of their lives and, in so doing, add value to our shareholders' investment. Briggs & Stratton Supply
rule
Murray
Briggs & Stratton purchased some assets from Murray, Inc. Briggs & Stratton is currently working on migrating these assets (i.e. parts, accessories, etc.) to our parts numbering system. Unfortunately, not all Murray parts will be available for sale through Briggs & Stratton.
rule
Champion Champion
For more than 100 years, Champion has been a world leader in the manufacture of spark plugs for every kind of combustion engine. This experience has led to design enhancements that optimize the performance of every Champion spark plug.
rule
Dealers Choice (Belt Line)  
rule
NGK NGK
When you require the best, count on The World Leader in spark plug technology NGK Spark Plugs. We offer the highest quality products for virtually every vehicle application. Count on NGK Spark Plugs to deliver the finest quality products and customer service.
rule
Interlube (Opti-2/Opti-4) Interlube (Opti-2/Opti-4)
Opti-4 is a unique blend utilizing patented Eutectic additive technology for anti-wear characteristics combined with the industry's highest standard for anti-corrosion and thermal stability. Through the use of the Eutectic additive, Opti-4 extends the life of any 4-cycle power equipment engine by reducing friction, heat, and wear.
rule
Ferris (Ontario)
rule
Hydro Gear Hydro Gear
Hydro-Gear, located in Sullivan, Illinois, U.S.A. is a world leader in the design, manufacture, sale and service of quality hydrostatic drive systems for the lawn and garden industry. We produce high-performance hydrostatic transmissions, gear reduction drives, piston pumps, wheel motors and accessories for both the consumer and commercial markets.
rule
Snapper (Ontario) Snapper (Ontario)
rule
MTD (Alberta, B.C.) MTD (Alberta, B.C.)
rule
Simplicity (Ontario) Simplicity (Ontario)
rule
O.E.P.  
rule
HOP/EHP/AYP AYP
rule
Walbro Walbro
rule
Tilotson Tilotson
rule
Oregon Oregon
Manufacturing Oregon Brand products in Guelph for fifty years. In 2002, Blount Canada Ltd. employees are proudly celebrating the 50th anniversary of manufacturing quality cutting system products for professional, commercial and consumer wood cutters. This major milestone in company's history is an opportunity to thank our customers for choosing our products and our employees and retirees for their commitment to excellence and innovation.
rule
Ridgid Ridgid
rule
Ryobi Ryobi
rule
Homelite Homelite
rule
Baja  
rule
Speeco Speeco
rule
Worx Worx
rule