Solutions de support de marché

Gestion de compte en ligne

 

Cette option de support client ne se ferme jamais. Toutes les ressources de support aux entreprises et les fonctions de maintenance des comptes les plus utiles sont toujours disponibles via notre destination en ligne sécurisée, moderne et spécifique à chaque compte. Les utilisateurs peuvent vérifier la disponibilité des stocks en temps réel, passer une commande, soumettre une demande de garantie, vérifier le statut de la commande, rechercher des pièces et trouver les dernières promotions, promotions et actualités. Grâce à cette ressource dynamique de support de compte intégré ERP, CRM et CMS, nous nous assurons que votre marque est entièrement prise en charge, entièrement représentée et facilement accessible à tout moment, en tout temps.

Service client expert sur site

  

Notre système centralisé de service à la clientèle relie les clients de toutes tailles et de tous types à nos équipes internes de service à la clientèle et de support technique. Basés sur des installations dédiées situées à Delta et à Milton, les professionnels compétents de notre équipe de service à la clientèle cumulent des décennies d'expérience combinée dans le secteur pour répondre aux besoins de nos clients. Chaque membre hautement qualifié de l’équipe est un technicien certifié en service, capable de traiter efficacement les demandes complexes et ordinaires, sans sacrifier le type d’expérience de service à la clientèle qui soutient la marque et qui a un impact positif durable sur nos interactions.

Réseau total de soutien à la marque

  

Experts en produits formés pour le service après-vente, spécialistes du service à la clientèle interne, professionnels du soutien aux ventes internes et externes, et notre destination Web avant-gardiste, Power Source Canada a réuni l’équipe et la technologie qui, ensemble, créent un réseau de couverture complet garantissant que votre marque est représentée de manière complète et cohérente sur le marché. En personne, par téléphone ou en ligne, votre marque et tous les services, le savoir-faire et le matériel qui la supporte sont facilement disponibles, simplement, rapidement et de la manière que le client préfère.

Master Certifié Formation

  

Nos éducateurs à temps plein sont des maîtres formateurs certifiés, des professeurs experts qui développent les connaissances et compétences techniques dont vous avez besoin pour transmettre à la fois de manière convaincante et compréhensible. Ils agissent à la fois en tant que formateur et en tant que stagiaire, apprenant d’abord les distinctions et les particularités uniques de vos produits, puis élaborant de manière experte un programme de formation permettant de transmettre toutes ces connaissances et compétences aux professionnels des services qu’ils enseignent. En utilisant un programme de votre conception ou un programme sur mesure créé par nous, nous améliorons les capacités de service des techniciens qui diagnostiquent et réparent vos produits. L'objectif simple est de doter un réseau de services du professionnalisme, de l'expertise et des connaissances nécessaires pour assurer le plus haut niveau d'assistance après-vente pour vos produits et votre marque.

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