Solutions de support de marque

Réseau étendu de détaillants

 

Avec un accès direct à plus de 2 500 clients actifs à travers le Canada, notre réseau établi de points de vente physiques et virtuels est considérable. Des petits revendeurs indépendants aux détaillants de masse, en passant par les coopératives de matériel, les magasins de ferme et les magasins de commerce régionaux, les magasins en ligne et les grandes entreprises en ligne, y compris les plus grands et les plus connus, nous atteignons toutes sortes de tailles et de détaillants locaux, régionaux et nationaux pour offrir des marques homogènes. couverture nationale et la possibilité réelle d’exposition accélérée partout au Canada.

Support marketing

 

Construire une marque est fastidieux. Concevoir, entretenir et maintenir cette identification unique et mémorable avec le marché est compliqué, prend du temps et coûte cher. Nous pouvons aider. Du stratégique à la tactique, de la conception à la livraison, notre service marketing peut vous aider à définir votre stratégie de commercialisation.

Support au détail en ligne

  

Qu'il s'agisse d'un site Web de commerce électronique dédié, d'une vitrine eBay ou du niveau de participation au commerce de détail en ligne, nous avons rassemblé les ressources nécessaires pour optimiser votre impact dans cet environnement en évolution rapide et hautement spécialisé. Notre équipe de marketing numérique interne et notre groupe informatique travaillent main dans la main pour vous apporter les meilleures pratiques, l'expertise technique et des actifs numériques de qualité supérieure uniques au canal en ligne. Et pour l'accès, notre système de gestion des actifs numériques de pointe apporte une intégration automatisée à toutes les grandes vitrines de commerce électronique, nous permettant de proposer des marques et des produits à ces marchés en croissance rapide, de manière constante, avec une représentation de la plus haute qualité.

Couverture des ventes alignée sur les canaux

 

L’approche centralisée et spécialisée de la gestion des canaux d’approvisionnement de Source d’énergie Canada est conçue pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise de vente distincte que nous servons. Grâce à nos équipes de ressources de vente et de service alignées à 100% sur les canaux, nous apportons un niveau de savoir-faire extrêmement spécialisé et hautement spécialisé aux besoins de tous types de clients, grands et petits, en magasin et en ligne, et 10 provinces et 2 territoires. Notre valeur repose sur une approche de canal dédié qui associe des experts expérimentés en vente et support technique à des équipes compétentes de spécialistes du service client. Les professionnels de la vente et des services sont exclusivement chargés de connaître et de soutenir les exigences particulières de la chaîne qu’ils desservent et sont pleinement déterminés à le faire.

Administration du produit après la vente

  

En nous appuyant sur des décennies de représentation des principaux fabricants, nous sommes devenus des experts en administration de produits après-vente. Sur mesure ou clé en main, Power Source Canada a perfectionné les processus, formé le personnel et créé les technologies qui vous permettent de décharger la gestion directe de toutes sortes d’activités de soutien après-vente coûteuses et compliquées. Administration de la garantie, traitement des retours, support de reprise; nous avons les outils en place pour gérer les clients tout en vous offrant toute la visibilité et les rapports dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise.

Administration de la garantie

Service
Clients

Traitement des retours

Rework
Support

Vous voulez devenir fournisseur ou revendeur?

  

Êtes-vous prêt à faire passer votre entreprise au niveau supérieur? Contactez-nous pour en savoir plus sur Source d’énergie Canada et notre offre complète de services de vente, de distribution et de soutien aux entreprises générateurs de valeur.

Joignez-vous à notre liste d'envoi

(800) 663-9700

  • LinkedIn Social Icon

Droits d'auteur © 2019 Power Source Canada, Tous les droits sont réservés.

Brand Support Solutions

Extensive Retailer Network

 

With direct access to over 2,500 active customers across Canada our established network of physical and virtual sales locations is considerable. From small independent dealers to mass retailers, hardware co-ops and regional farm and ag stores to c-stores and major online enterprises including the biggest and best known, we reach all sorts and sizes of local, regional and national retailers to deliver brands seamless national coverage and the real opportunity for accelerated exposure throughout Canada.

Marketing Support

 

Building a brand is tedious. Designing, nurturing and maintaining that unique and memorable identification with the market is complicated, time consuming and expensive. We can help. From the strategic to the tactical, design to delivery, our marketing department can help you with the how-to of your go-to-market strategy.

Online Retail Support

  

From a dedicated ecommerce website to an eBay storefront to whatever degree you participate in online retail, we’ve assembled the resources to maximize your impact in this rapidly evolving and highly specialized environment. Our in-house digital marketing team and IT group work hand-in-hand to bring you the best practices, technical expertise, and pro-quality digital assets unique to the online channel. And for access, our cutting-edge digital asset management system brings automated integration with all of the major ecommerce storefronts allowing us to serve up brands and products to these fast growing marketplaces quickly, consistently and with the highest quality representation.

Channel-Aligned Sales Coverage

 

Power Source Canada’s centralized and dedicated approach to channel management is tailored to meet the unique requirements of each distinct sales enterprise we serve. Through our teams of 100% channel-aligned sales and service resources we bring an extremely focused, highly specialized level of know-how to the needs of customers of all sorts, large and small, in-store and e-store, and in all 10 provinces and 2 territories. Our value is driven by a dedicated channel approach that pairs experienced sales and sales support experts with knowledgeable teams of Customer Care specialists. Sales and service professionals solely tasked with and fully committed to knowing and supporting the singular requirements of the channel they serve.

Post-Sale Product Administration

  

Leveraging decades of major manufacturer representation, we’ve become expert in post-sale product administration. Tailored or turn-key, Power Source Canada has honed the processes, trained the people and created the technologies that allow you to offload the direct management of all sorts of costly and complicated after-sale support activities. Warranty administration, returns processing, rework support; we have the tools in place to manage the customers while providing you with all the visibility and reporting you need to manage your business.

Warranty

Admininstration

Customer
Service

Returns
Processing

Rework
Support

Want to Become a Supplier or Dealer?

  

Are you ready to take your business to the next level? Contact us to learn more about Power Source Canada and our complete offering of value-generating sales, distribution, and business support services.

Join Our Mailing List!

(800) 663-9700

  • LinkedIn Social Icon

Copyright © 2020 Power Source Canada, All rights reserved.