Solutions de chaîne d'approvisionnement

Omni-Party Logistique

 

Étant donné que la plupart des marchés de vente et de distribution sont fortement régionalisés, de nombreuses entreprises se retrouvent coincées dans la gestion de leur chaîne d'approvisionnement côté marché par le biais d'une mosaïque de fournisseurs tiers locaux. Toutefois, la mise en réseau de plusieurs fournisseurs à l’échelle nationale peut entraîner des sacrifices considérables en matière de cohérence, de qualité du service et de budgets administratifs.

 

Source d’énergie Canada est un fournisseur national entièrement intégré et à source unique de services d’appui et de gestion de la chaîne d’approvisionnement. Nous fournissons nos solutions de chaîne d'approvisionnement côté marché sur une empreinte homogène qui s'étend dans les 10 provinces et les 2 territoires, offrant ainsi à nos partenaires la couverture d'un océan à l'autre, avec la facilité qu'un seul organisme unifié peut offrir.

Entreposage distribué

  

Nos systèmes de routage de commande intelligents associent avec précision les commandes au lieu d'expédition de Power Source Canada avec l'inventaire de traitement des commandes le plus complet et à proximité immédiate de la destination finale. Chaque centre de distribution stratégiquement placé dans notre réseau national possède une zone optimisée pour une couverture optimale, réduisant la distance jusqu'à la destination et le temps de transit, ce qui nous permet d’atteindre les clients rapidement, efficacement et à la meilleure valeur globale possible.

Relation fournisseur clé

  

Notre taille est synonyme de travail. Le volume que nous produisons, des milliers d’envois mensuels, résonne chez les principaux fournisseurs de services de logistique et de transport. Les activités que nous pouvons exploiter nous permettent de générer une valeur considérable pour nos clients et nos partenaires grâce à des structures de remise justes et bien négociées et à des extensions de service.

Colis et palette

Service du lendemain

Réponse d'urgence

LTL optimisé au niveau régional

Technologie de traitement

 

Power Source Canada est une distribution physique. Notre valeur est amplifiée par le mouvement rapide et efficace des marchandises dans nos installations jusqu'à leur destination finale. En commençant par les technologies les plus intelligentes et les plus intégrées du contrôle des stocks, de la gestion des stocks et des technologies de traitement des commandes, puis en alignant ces outils sur un personnel expert allant des magasins aux bureaux de direction, Power Source Canada définit la mesure de la vitesse, de la précision et de la valeur globale, tout en la maintenant les niveaux de service exigeants qui renforcent les préférences de marque.

Services de livraison directe clés en main

  

Complètement intégrées aux fonctionnalités traditionnelles pour maximiser l'efficacité, nos solutions de livraison directe ont été soigneusement conçues pour vous permettre de tirer parti de nos stocks, de nos technologies d'exécution et de notre réseau de services d'un océan à l'autre. Nos systèmes nous permettent de gérer et de traiter facilement et efficacement les commandes électroniques, d’exécuter et de livrer directement les commandes, puis de fermer la boucle pour le suivi et la facturation automatique via EDI. Et nous pouvons tout faire de manière transparente pour l'acheteur en utilisant votre propre marque et une documentation unique.

Informatique interne professionnelle

  

Nous sommes passionnés par nos technologies de l’information, ainsi que par les connaissances, la rapidité et l’efficacité qu’elles apportent lorsqu’elles sont déployées avec discernement et professionnalisme. Power Source Canada investit énormément dans les technologies de soutien aux entreprises et plus encore dans les personnes qui les font fonctionner. Nous ne pouvons pas compter sur des solutions externalisées, de sorte que nous employons une équipe complète de professionnels de l'informatique, comprenant des spécialistes en intégration de systèmes, assistance applicative et développement Web, aux administrateurs système et aux systèmes d'entreprise. Notre équipe diversifiée d’experts, associée à une base informatique solide et pratique, nous permet de regrouper un large éventail de solutions de service sous un même toit, tout en nous connectant facilement aux quatre coins Canada.

Vous voulez devenir fournisseur ou revendeur?

  

Êtes-vous prêt à faire passer votre entreprise au niveau supérieur? Contactez-nous pour en savoir plus sur Source d’énergie Canada et notre offre complète de services de vente, de distribution et de soutien aux entreprises générateurs de valeur.

Joignez-vous à notre liste d'envoi

(800) 663-9700

  • LinkedIn Social Icon

Droits d'auteur © 2019 Power Source Canada, Tous les droits sont réservés.

Powersource Logo White.png

Supply Chain Solutions

supply-chain-solutions-atom-psc.png

Omni-Party Logistics

 

Because most sales and distribution markets are highly regionalized many companies find themselves stuck managing their market-side supply chain through a patchwork of local third party suppliers. But piecing together nationwide exposure through multiple vendors can come with some pretty serious sacrifices to consistency, service quality and administrative budgets.

  

Power Source Canada is a fully integrated, single-source national provider of supply chain support and management. We deliver our market-side supply chain solutions across a seamless footprint that reaches into all 10 provinces and 2 territories providing the coast-to-coast coverage our partners desire with the ease that only a single, unified organization can offer.

distribution-map.png

Distributed Warehousing

  

Our intelligent order routing systems precisely match orders to the Power Source Canada shipping location with the most complete order fill inventory and the nearest proximity to the final destination. Each strategically placed distribution center in our nationwide network is regionally zone optimized for optimal coverage reducing distance-to-destination and time-in-transit allowing us to reach customers quickly, efficiently and at the best possible overall value.

key-supplier-relationships2.png

Key Supplier Relationships

  

Our size means business. The volume we produce, thousands of monthly shipments, resonates with key logistics and transportation suppliers. The business we can swing allows us to generate tremendous value for our customers and partners through fair but well negotiated discount structures and expansions of service.

Strong, positive relationships with the leading small parcel and LTL logistics companies translate to expanded service, later pick-up times and favorable rates.

Scale_Icon_White.png

Parcel & Pallet

DC specific regional zone optimization established in partnership with key logistics suppliers ensures the latest order cut-off times and next day service to 99% of Canada.

airplane.png

Next Day Service

Established connections with specialists in rapid deployment and emergency shipping minimize service disruption when severe weather events occur.

 

truck.png

Emergency Response

A continuous auditing process ensures alignment with the proven leaders; the fastest, most consistent, and most dependable regional truck freight providers available.

regional.png

Regionally Optimized LTL

scanner-orange.png

Fulfillment Technologies

 

Power Source Canada is physical distribution. Our value is amplified through the fast, efficient movement of goods through our facilities and on to their final destinations. Starting with the most intelligent, deeply integrated inventory control, warehouse management and order fulfillment technologies then aligning those tools with an expert staff from the warehouse floor to the executive offices, Power Source Canada sets the measure for speed, accuracy and overall value and consistently maintains the exacting service levels that reinforce brand preference.

package.png

Turnkey Drop Ship Services

  

Completely integrated with more traditional capabilities to maximize efficiency, our direct-to-consumer drop ship solutions have been carefully designed to let you leverage our inventories, fulfillment technologies and coast-to-coast service network. Our systems allow us to easily and efficiently manage and process electronic orders, fulfill, and drop ship as small as a single line item direct-to-consumer order then close the loop for tracking and invoicing automatically through EDI. And we can do it all transparent to the buyer using your own branding and unique documentation.

it.png

Professional In-House IT

  

We’re passionate about our information technology and the insights, speed and efficiency it brings when deployed sensibly and professionally. Power Source Canada is deeply invested in enterprise-supporting technologies and even more so in the people that make them work. We can’t depend on outsourced solutions so we employ a full staff of IT professionals from specialists in systems integration, applications support and web development to business and supporting systems administrators. Our diversified team of employee experts together with a well-grounded and practical IT foundation allow us to pack a sweeping array of service solutions under one roof yet easily connect to every corner of Canada.

Want to Become a Supplier or Dealer?

  

Are you ready to take your business to the next level? Contact us to learn more about Power Source Canada and our complete offering of value-generating sales, distribution, and business support services.