À propos de nous

Nous croyons que notre succès est déterminé par le succès de nos clients nouveaux et familiers, par la reconnaissance d'opportunités évidentes et incertaines et par la valeur réelle générée par des personnes informées et accessibles.

Notre histoire

  

Power Source Canada a été fondée en 2004 et est une organisation bien établie de vente et de distribution desservant un vaste réseau de détaillants et de détaillants d’équipement motorisé pour l’extérieur, partout au Canada. Nous sommes le distributeur national des moteurs, des pièces de rechange et des génératrices de secours Briggs and Stratton. Nous proposons une gamme complète de produits entiers et de pièces associées de fabricants leaders du secteur. Nous desservons l'ensemble du Canada à partir de centres de distribution situés à Milton, en Ontario, et à Delta, en Colombie-Britannique.

 

Notre engagement en matière d'innovation, de technologie et d'amélioration continue est la norme. Tout ce que nous faisons suscite une véritable passion, et notre engagement à atteindre les plus hauts niveaux de service nous permet de conserver notre place particulière sur le marché. Dans le monde d’aujourd’hui, une entreprise est seule à pouvoir faire le lien entre des traditions vieilles de plusieurs décennies et le marché moderne ... et le faire avec détermination et avec une réelle passion. Nous sommes fiers de ce que nous avons réalisé jusqu’à présent, mais ce n’est que le début d’une belle histoire pour Power Source Canada, notre personnel, nos clients et nos partenaires.

Vous voulez devenir fournisseur ou revendeur?

  

Merci de votre intérêt à travailler avec Power Source Canada! Veuillez cliquer sur l'un des boutons ci-dessous et remplir le formulaire approprié pour vous renseigner sur les opportunités commerciales.

Joignez-vous à notre liste d'envoi

(800) 663-9700

  • LinkedIn Social Icon

Droits d'auteur © 2019 Power Source Canada, Tous les droits sont réservés.

About Us

  We believe our success is determined by the success of our customers new and familiar, by the recognition of opportunities obvious and uncertain and by the real value generated by informed and accessible people.

Our Story

  

Power Source Canada was founded in 2004 and is an established full-service sales and distribution organization serving an extensive network of outdoor power equipment dealers and retailers throughout Canada. We are the national distributor for Briggs and Stratton engines, service parts and standby generators. We offer a full assortment of whole goods and affiliated parts from industry-leading manufacturers.  We serve the whole of Canada operating from distribution centers in Milton, Ontario and Delta, British Columbia.

   

Commitment to innovation, technology and continuous improvement is the standard in our company. There is genuine passion in everything we do, and our pledge of achieving the highest levels of service carves out our special place in the market. In today’s world, a company stands alone when it can make the connection between decades-old traditions and the modern marketplace... and do it with purpose and real passion. We’re proud of what we’ve achieved so far, but it’s just the beginning of a great story for Power Source Canada, our people, our customers and our partners.

Want to Become a Supplier or Dealer?

  

Thank you for your interest in working with Power Source Canada! Please click on one of the buttons below and fill out the appropiate form to inquire about any business opportunities.

Join Our Mailing List!

(800) 663-9700

  • LinkedIn Social Icon

Copyright © 2020 Power Source Canada, All rights reserved.